Star Academy: ces deux candidats vont emménager ensemble

Le - Par .

La cohabitation au château de Dammarie-Lès-Lys a bien plus à ces deux candidats de la Star Academy. La preuve, ils vont emménager ensemble… Découvrez de qui il s’agit !

Une nouvelle étape ! Pas facile de se retrouver du jour au lendemain sans ses camarades de la Star Academy. Après plusieurs semaines passées au château de Dammarie-Lès-Lys, Enola, Louis, Anisha, Léa et tous les autres ont retrouvé leur quotidien.

Pendant cette aventure, de véritables amitiés sont nées. Que ce soit entre Léa et Tiana, Stan et Chris, Julien et Anisha (grande gagnante de cette saison) ou encore entre Enola et Louis. D’ailleurs, le duo prévoit de prolonger cette expérience en habitant ensemble !

Star Academy: quel avenir pour les candidats ?

Eh oui, Enola et Louis aimeraient vivre en collocation: «On va faire une colloc'. Je fais que lui dire de venir vivre en collocation avec moi. Il est plutôt chaud pour l'idée ! C'est une vraie amitié très sincère. Je vais l'appeler très régulièrement», confie Enola à Télé Loisirs.

Ces derniers jours, les deux amis ont été aperçus en studio pour enregistrer la suite de leur album «Iconique». Des retrouvailles qui ont suscité un grand intérêt sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de l’émission se sont empressés de commenter ces sessions de travail.

Beaucoup ont constaté que l’ambiance entre les anciens candidats est au beau fixe. Balayant donc les rumeurs de mésentente !