Camille Lellouche est fan de la «Star Academy»! La chanteuse n’a pas caché son admiration pour l’émission phare de TF1, il y a quelques semaines lors de sa venue au château de Dammarie-Les-Lys.
Ses fans apprennent aujourd’hui que l’artiste aurait aimé participer au télé-crochet dans sa jeunesse. Invitée des «Enfants de la télé», sur France 2, dimanche 20 novembre, Camille Lellouche embarrassée a réagi à son casting de danse pour l’émission.
«Je suis là en blonde, je suis ridicule», explique-t-elle dans un fou rire. Il faut dire que l’interprète de «Mais je t’aime» a bien changé ! Peu douée en danse, elle avoue même avoir eu des hématomes après avoir exécuté une chorégraphie de Kamel Ouali.
Camille Lellouche fête ses dix ans de carrière
Même si Camille Lellouche n’a pas pu lancer sa carrière grâce à la «Star Academy», elle réussira à se faire connaitre du grand public pour sa voix incroyable en 2015 dans l’émission «The Voice». Coachée par Mika puis par Florent Pagny, la chanteuse réussit à aller jusqu’en demi-finale.
En parallèle, elle se fait repérer pour ses talents de comédienne et d’humoriste. Elle enchaine les rôles au cinéma dans de nombreux films «Mon inconnue», «L’école est finie», «Le Dindon»…