Nouvelle saison, nouvelle promo. Quelques semaines après avoir découvert le nom de Lola, la première candidate de la « Star Academy » 2023, on connait désormais l’identité d’un deuxième élève du télé-crochet : il s’agit d’Axel. Et c’est Michael Goldman qui l’a présenté en personne, mercredi 25 octobre, sur le plateau de l’émission Quotidien.
« J'adore, c'est un des candidats qui nous rejoint cette année, j'adore son profil. Comme on dit dans le monde anglophone "He's a nature", c'est un chanteur quoi, j'adore ce profil », a clamé le directeur de la « Star Academy » ajoutant toutefois quelques petits points faibles chez le jeune homme : « Son problème à lui c'est peut-être l'interprétation sur lequel il y a un peu de boulot à faire, mais en tout cas c'est un super chanteur et je suis trop content qu'il soit là. »
Michael Goldman assure qu'Axel fait partie des rares candidats pour lequel il a eu tout de suite un coup de cœur. Son profil est d'ailleurs ce qu'a cherché la production de l’émission pour cette nouvelle saison. « Il y a des profils qui sont très débutants et ça va être intéressant à voir », promet le directeur, en réaction aux critiques sur le fait que les élèves de la saison précédente n'étaient « que des très bons chanteurs » dès le départ.
Il faudra attendre le samedi 4 novembre afin de découvrir par vous-même le profil d’Axel et celui des 15 autres élèves de la « Star Academy ».