«Squid Game» saison 2: cet axe scénariste révélé

Le - Par .

La saison 2 de la série phénomène se précise de plus en plus. Voilà un détail important de l’intrigue révélé par l’acteur principal du show…

De la patience… Et il en faudra pour les fans de «Squid Game». Sortie en 2021, cette série drame coréenne a conquis le monde entier. Avec son scénario macabre et ses images sanglantes, le show a réuni des millions de téléspectateurs. Cumulant ainsi près d’1,65 milliard d’heures de visionnage sur la plateforme. Evidemment, Netflix a renouvelé le show pour une saison 2. Et celle-ci est en préparation !

Pendant l’année 2022, le réalisateur et les scénaristes ont travaillé sur plusieurs histoires pour cette suite tant attendue. Tous se sont enfin mis d’accord puisque le tournage de cette nouvelle partie a débuté en fin d’année et devrait s’étendre sur plusieurs mois en 2023.

«Squid Game»: la saison 2 pour 2024 ? 

Cela signifie que la série ne serait pas disponible avant au moins 2024. Mais pour faire patienter les fans, quelques détails sur la saison 2 ont été révélés. En effet, ce n’est autre que Lee Jung-jae, l’acteur principal, qui en parle ouvertement à AllKPop: «Comme nous pouvons le deviner à l'issue de la première saison, l'intrigue de la deuxième sera principalement axée sur une idée de vengeance ; le principal responsable derrière les jeux est campé par Byung-hun Lee, donc il semblerait que nos deux personnages soient les deux figures principales de cette prochaine intrigue», confie-t-il dans un premier temps.

Il explique par la suite que cette saison 2 de «Squid Game» «sera bien plus ample et ambitieuse, elle requerra sûrement tout autant de temps» de préparation que la première partie. D’autres informations cruciales seront également révélées au cours de l’année, et ce pour le plus grand plaisir des fans de la série.