«Squid Game» saison 2: ces révélations inédites sur la suite!

Le - Par .

Alors qu’aucune date de tournage pour la saison 2 de «Squid Game» n’est actée, le créateur de la série fait d’étonnantes révélations sur l’histoire du show…

Ces deux personnages reviennent ! En septembre 2021, les utilisateurs de Netflix découvrent «Squid Game». Cette série qui mélange jeux de récréations et destin tragique de ses personnages captivent la Terre entière. Pour la première fois, une série se trouve en top position des shows les plus regardés simultanément dans plusieurs pays du monde.

L’engouement autour de «Squid Game» est inédit. Les acteurs comptabilisent des millions d’abonnés en quelques jours sur les réseaux sociaux. Les internautes n'ont alors qu’une seule question: à quand la saison 2 ? Il y a quelque temps, le créateur du show, Hwang Dong-hyuk, a confirmé qu’il y aura bien une suite. Et alors qu’aucune date de tournage n’est encore fixée, ce dernier s’exprime dans les colonnes de Variety sur l’axe narratif de cette seconde partie.

A commencer par le retour du personnage principal, Seong Gi-Hun: «Tout est secret. Je ne peux rien dire. Mais il reviendra et fera quelque chose pour le monde, confie-t-il dans un premier temps. Dans la première saison, nous voyons que Gi-hun est un personnage dont l’humanité est montrée ou exposée dans certaines situations.»

«Squid Game» saison 2: ce personnage sera de retour

Les côtés humains des joueurs seront aussi explorés dans la saison 2: «Je pense que dans la deuxième saison, ce qu’il a appris des jeux et de son expérience, ils (les nouveaux joueurs) utiliseront tous leur humanité de manière plus active», dit-il en faisant référence à ces jeux sanglants qui ont rythmé «Squid Game».

Mais ce n’est pas tout. Alors que les acteurs trouvent des idées pour ramener les personnages morts à la vie, le réalisateur de la série affirme que le masque noir va faire son retour dans cette saison 2: «En ce qui concerne le Leader, qui était aussi un ancien vainqueur, c’est comme Dark Vador. Certains finissent par devenir Jedi et d’autres deviennent Dark Vador. Je pense que Gi-hun passera peut-être par un certain point critique où il sera également soumis à un test.»

Ces révélations donnent donc de précieux indices sur la suite de «Squid Game». Les fans ont hâte de binge-watcher cette nouvelle saison !