«Squid Game» saison 2: ces nouveaux indices dévoilés

Le - Par .

La série la plus regardée sur Netflix va faire son grand retour. Voici les premiers indices révélés sur la suite de «Squid Game».

Les fans de «Squid Game» sont ravis! Après l’immense succès de la première saison, la création de Hwang Dong-hyuk revient dans une saison 2. Celle-ci a été bel et bien confirmée par Netflix. Et alors qu’aucune date de sortie n’est annoncée, quelques indices sur cette suite ont été partagés sur les réseaux sociaux.

«Ça a pris 12 ans pour que la première saison de Squid Game prenne vie l’année dernière. Mais ça n’a pris que 12 jours à Squid Game pour devenir la série la plus populaire de Netflix», peut-on lire dans un premier temps. Dans la continuité du message, des éléments-clés sur la saison 2 sont dévoilés pour la première fois.

«Squid Game» saison 2: ce personnage inattendu débarque

«Maintenant, Gi-hun reviendra. L’homme au masque reviendra. La saison 2 arrive. L’homme en costume avec ddakji pourrait revenir. Vous rencontrerez aussi le petit-ami de Young-hee, Cheol-su.» Ici, Hwang Dong-hyuk fait référence à une version masculine de la poupée qui a terrorisé les participants de «Squid Game».

Dans la foulée, un court extrait est posté. Dessus, on aperçoit l’oeil de cet objet tueur grandeur nature. Sur la Toile, les internautes se posent de nombreuses questions. Est-ce que les personnages de la saison 1 pourraient revenir ? Que va-t-il se passer ensuite ? Ces épisodes seront-ils à la hauteur ? Réponse prochainement !