«Squid Game»: qui est l’actrice HoYeon Jung dont tout le monde parle?

Le - modifié le - Par .

Découverte dans la série «Squid Game», cette actrice coréenne a vu sa notoriété décollée en quelques jours.

Des millions d’abonnés en quelques jours. Depuis le 17 septembre, le monde entier ne parle que de «Squid Game». Cette série coréenne est définitivement LA fiction qu’il faut regarder en ce moment. Créé par Hwang Dong-hyuk, ce show est actuellement le plus regardé aux quatre coins de la planète. Et pour cause, l’intrigue est captivante.

En résumé, 456 personnes sont réunies pour jouer à plusieurs jeux de cour de récréation: 1, 2, 3, soleil, les billes, l’alvéole… Les perdants sont littéralement éliminés. En revanche, les gagnants repartent avec 45 600 000 000 won, 32 826 914,23 euros. Une somme pour laquelle les participants feraient des folies.

Le succès de «Squid Game» se justifie également par ces personnages qu’on adore détester et ceux qui sont très attachants. Parmi ces derniers, Kang Sae Byeok. Jouée par l’actrice HoYeon Jung, cette jeune femme, qui porte le numéro 67 dans le jeu, est une réfugiée nord-coréenne. En venant ici, elle espère remporter le pactole pour offrir une vie meilleure à son petit frère.

HoYeon Jung: une carrière de mannequin à l’international

Dans la série comme dans la vie de tous les jours, son visage d’ange séduit. Avant de jouer dans «Squid Game», HoYeon Jung est avant tout une mannequin reconnue en Corée du Sud. A l’âge de 16 ans, elle démarre sa carrière. Rapidement, elle se retrouve sur les podiums des plus grandes maisons de couture: Louis Vuitton, Fendi, Chanel, Burberry et bien d’autres encore.

Depuis la sortie de «Squid Game», son nombre d’abonnés sur Instagram a explosé. En deux semaines, elle a gagné 8 millions de followers sur Instagram.

Lire aussi