« Squid Game » : Netflix dévoile les premières images de la saison 2

Le - modifié le - Par .

Il y a deux ans sortait « Squid Game », sur Netflix et en un rien de temps, la série est devenue un véritable phénomène. Depuis, les fans attendent avec impatience le retour du jeu le plus dangereux de l’histoire.

Netflix l'avait annoncé en juin 2023 :« Squid Game » aura bel et bien droit à de nouveaux épisodes. Même si la plateforme a produit une adaptation en téléréalité de « Squid Game », le public n'en peut plus d'attendre la saison 2 de la fiction sud-coréenne. Bonne nouvelle, le suspens touche presque à sa fin. Les fans du show, qui avaient adoré voir les concurrents se battre à mort pour un montant astronomique, devraient très bientôt être de nouveau au rendez-vous après plus de deux ans et demi d’attente.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Netflix a dévoilé l’ensemble des séries qui seront disponibles sur la plateforme au cours de l’année 2024 par le biais d’images exclusives. Et si les fans avaient déjà hâte de retrouver la famille Bridgerton, ils auront également plaisir à retrouver Gi-hun (Lee Jung-jae), le gagnant de la première saison de "Squid Game".

Et son passage donne le ton, puisque le héros, qui arbore désormais une luxuriante chevelure rouge sang, déclare au téléphone : « Vous regretterez votre décision. Je vous retrouverai. Peu importe ce qu’il en coûte ». Des images exclusives aux allures de « Taken » qui présagent une saison basée sur la revanche du père de famille.

« Squid Game » de retour plus tôt que prévu

On a hâte de découvrir l'intrigue de la saison 2 de "Squid Game". Il faudra néanmoins compter sur une sortie prévue pour la fin de l’année d’après les dires de l’acteur, Lee Jung-jae. « Le tournage de Squid Game 2 commencera cet été [2023] et durera probablement environ 10 mois. », avait-il confié au média All K Pop. Encore un peu de patience...

Cara Delevingne : les liaisons dangereuses

Écouter