« Squid Game : Le Défi » : la télé-réalité inspirée de la série a une bande-annonce !

Le - Par .

Après un succès planétaire de la série sud-coréenne « Squid Game », sortie en 2021 sur Netflix, la plateforme a décidé, non seulement d’annoncer une deuxième saison, mais également de créer sa propre télé-réalité. On vous en dit plus.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, on vous rassure, il n’est pas question de jouer avec la vie des participants. Dans l’émission de télé-réalité « Squid Game: The Challenge », inspirée de la série culte sortie en 2021, des joueurs vont s’affronter sur plusieurs épreuves pour remporter les 4,56 millions de dollars mis en jeu. C’est le plus gros prix de l’histoire de la télé-réalité et le montant n’est pas anodin. En effet, les chiffres 4, 5 et 6 correspondent aux 456 candidats qui concourent dans « Squid Game ». Découvrez dès à présent la bande-annonce :

Dès les premières images on retrouve la célèbre épreuve du 1,2,3 Soleil mais aussi le jeu des carreaux de verre. Le programme semble être fidèle à la série sortie en 2021 pour notre plus grand plaisir. L’entreprise au N rouge en a également profité pour révéler la très attendue date de sortie du programme. L’émission sera à découvrir le 22 novembre 2023.

Pour rappel, le tournage s’est déroulé en ce début d’année au Royaume-Uni dans des conditions extrêmes. En effet, plusieurs candidats ont révélé au média « Sun » que des malaises ou encore des maltraitances avaient été mis sous silence par la production. Des accusations que la plateforme a depuis démenties.

Encore un peu de patience, donc, avant de découvrir la télé-réalité la plus excentrique de l'histoire !