«Squid Game»: le créateur va se moquer de sa série dans un projet satirique!

Le - Par .

La prochaine production de Hwang Dong-hyuk a de quoi intriguer! Le créateur de «Squid Game» prépare une critique comique sur le succès de «Squid Game».

Alors que la saison 2 de «Squid Game» se fait toujours attendre, le créateur de la série vient rassurer ses fans en expliquant qu’il prépare d’autres projets en parallèle de la suite de son immense succès Netflix.

D’après le site Deadline, Hwang Dong-hyuk travaille sur une comédie qui a pour titre provisoire «The Best Show on the Planet». Il s’agit d’une satire de sa propre série. Le showrunner sud-coréen tentera de comprendre le succès de sa série tout en mettant en avant son expérience.

Se moquer de sa propre création est un choix plutôt amusant. «Squid Game» a atteint des records incroyables sur Netflix. Près de 132 millions de personnes dans le premier mois après sa sortie ont visionné le show!

«Squid Game»: bientôt une saison 2?

Hwang Dong-Hyuk a donc tout prévu pour faire patienter les fans de «Squid Game». La saison 2 de la série sur Netflix ne devrait pas arriver pour tout de suite. Le créateur du show, a, en effet, expliqué dans un entretien pour Vanity Fair que la suite ne sortirait pas avant fin 2023, voire 2024.

Comme dans la première saison, Hwang Dong-Hyuk va mettre en avant les failles de notre société. «L'humanité va encore une fois être mise à l'épreuve à travers ces jeux. Je veux poser la question : "La vraie solidarité entre les humains est-elle possible ?".», dévoile le créateur du phénomène sud-coréen dans les colonnes de Vanity Fair.