«Squid Game»: cette reprise de «1 2 3 soleil» cartonne

Le - Par .

Grâce à la série phénomène, ce remix de la chanson «1 2 3 soleil» que l’on entend dans le premier épisode de «Squid Game» est un succès international!

Un remix improbable! Il y a plus d’un mois, le monde entier découvre cette série coréenne «Squid Game». En quelques semaines, le show est le plus regardé dans de nombreux pays. Un démarrage exceptionnel pour cette production Netflix. Et le phénomène s’étend au-delà des écrans.

Dans les cours de récréation, les enfants remettent au goût du jour ces jeux que l’on voit dans la série. Notamment 1 2 3 soleil. Dans le premier épisode de la série, c’est en y jouant que les participants de «Squid Game» découvrent le terrible sort qu’il leur est réservé s’ils perdent.

Squid Kids x 71 Digits: le carton de leur remix

Au son de la voix de cette poupée géante, tous doivent franchir la ligne d’arrivée avant le temps écoulé. Seulement, ils ne peuvent se déplacer uniquement lorsqu’elle prononce cette phrase: «Mugunghwa kkoci pieot seumnida».

Ces mots qui restent en tête ont inspiré deux DJs! En effet, Squid Kids et 71 Digitsune créent une version électro. Le son est également posté sur YouTube. En quelques jours, il dépasse les milliers d’écoutes.