«Squid Game»: cette idée qui pourrait ramener les personnages morts dans la saison 2

Le - Par .

La série évènement prépare sa seconde saison. Et alors que tout le monde se demande ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes. Et cet acteur a une idée pour cette suite!

«Squid Game» est bientôt de retour! Il y a plusieurs mois, le monde se passionne pour cette série au destin tragique. Alors qu’une énorme somme d’argent est mise en jeu, ces participants doivent tout simplement gagner ces jeux pour enfants. Les règles sont très simples, si l’un d’entre eux perd, celui-ci est éliminé de la partie. Et ce définitivement…

En seulement quelques semaines, «Squid Game» devient le show le plus regardé aux quatre coins de la planète. L’annonce d’une saison 2 est donc la suite logique des choses. Mais alors, qu’en est-il de l’intrigue? A ce sujet, Lee Jung-jae a une petite idée…

«Squid Game»: quelle est cette fameuse idée?

Celui qui incarne le personnage de Seong Gi-hun donne son avis concernant la suite de «Squid Game»: «Après qu’on ait filmé la saison 1 de Squid Game, nous avons tous réfléchi à comment est-ce qu’on pouvait ramener à la vie toutes les personnes décédées des les précédents épisodes», raconte-t-il dans le podcast Chapman University Taping.

«Mon idée était que l’homme au masque donne l’ordre d’opérer immédiatement toutes les personnes touchées pour les garder en vie.» Une hypothèse qui pourrait permettre à de nombreux acteurs de faire leur retour dans la série!