Squeezie: un premier prix grâce à «Oxyz»?

Le - Par .

L’artiste de 24 ans se retrouve nommé aux NRJ Music Awards pour la première fois, et ce seulement quelques mois après la sortie de son premier album «Oxyz».

La liste des nommés est tombée! Les votes pour la 22e cérémonie des NRJ Music Awards sont officiellement ouverts! M. Pokora, Vitaa, Slimane, The Weeknd, Lady Gaga, BTS, et bien d’autres font partie de cette nouvelle édition. Le 5 décembre prochain, et ce depuis la Seine Musicale à Paris, de nombreux prix seront remis à divers artistes pour leur travail accompli tout au long de l’année.

«Collaboration Francophone de l’année», «Clip de l’année» ou encore «DJ de l’année», plus de 14 catégories au total! Parmi ces dernières se trouve la «Révélation Francophone de l’année». Tayc, Hatik, Wejdene, Soolking ou bien Squeezie, une seule personne repartira avec ce trophée entre les mains. Pour le Youtuber aux 15 millions d’abonnés, c’est une immense surprise que de ce retrouver dans ce genre de compétition.

Squeezie encourage ses fans à voter

En effet, il y a quelque temps, Squeezie s’est lancé dans la musique. Un univers qui l’attirait depuis longtemps. Entouré de ses proches amis et artistes, il a élaboré son premier album studio «Oxyz». Dessus, des titres comme «Servis», «Guépard» ou encore «Mario Kart», qui cartonnent en radios ou bien sur les réseaux sociaux.

Au lancement de «Oxyz», Lucas Hauchard, de son vrai nom, ne pensait pas se retrouver aux NRJ Music Awards, comme il l’explique sur son compte Twitter: «Je suis nominé aux NRJ Music Awards. C’est improbable mdr mais ça fait plaisir, allez voter ça se passe ici.»

Lire aussi