Squeezie: «Time Time» de Trei Degete bat tous les records

Le - modifié le - Par .

Le YouTubeur ne s’attendait pas un tel engouement autour de son titre parodique «Time Time». Ce hit est le plus écouté actuellement en France ainsi qu’en Roumanie.

Nouveau succès pour Squeezie. Le YouTubeur n’a pas fini de surprendre ses abonnés. Il y a deux ans, Lucas Hauchard de son vrai nom lance une compétition du meilleur hit de l’été. Le principe est simple, en trois jours, deux équipes doivent composer le titre le plus adéquat pour la période estivale.

Aujourd’hui, le voilà avec le second volet de cette saga avec «Qui fera le meilleur hit des années 2000 ?». Pour cette édition, Squeezie s’est entouré de Myd et de Krono. Ensemble, les trois garçons créent le groupe Trei Degete, traduisez trois doigts, en roumain.

Ces derniers se basent sur les succès du groupe O-Zone, qui cartonne au début du 21e siècle. L’idée est simple, une accroche frappante, un refrain entraînant avec des mots qui restent en tête. C’est ainsi qu’est né le titre «Time Time».

Squeezie: le clip de «Time Time» dépasse les 13 millions de vues

Pour accompagner ce hit, un clip est tourné dans l’ambiance des années 2000. Ici, Trei Degete voyage dans le temps. Les trois garçons passent du Far West à une époque futuriste en passant par le Moyen-Âge.

Le grand vainqueur de cette compétition sera désigné d’ici quelques semaines. Pour obtenir la première place, il suffit de vendre le plus de disques, que ce soit en streaming ou en physique. Comme le rappelle Squeezie dans sa vidéo, tous les fonds récoltés iront au Secours Populaire.

Squeezie: un succès au-delà des frontières

Comme pour son premier album studio «Oxyz» est écouté des milliers de fois sur les plateformes de streaming. Et ce n’est pas tout ! La chanson fait un carton en Roumanie ! Le titre étant enregistré dans cette langue, il était évident qu’il allait connaître le même succès qu’en France.