Squeezie : son nouveau concept fait déjà carton

Le - Par .

Squeezie vient de sortir une nouvelle vidéo avec un nouveau concept, celle du pire « date ». Et tous les internautes en sont déjà accros.

Il y a plusieurs mois, Squeezie s’exprimait sur les critiques qu’il pouvait recevoir sur ses vidéos YouTube. Des vidéos qui ne faisaient pas l’unanimité chez ses abonnés. Si le YouTubeur se préoccupait trop des critiques au début de sa carrière, c’est quelque chose qu’il a mis derrière lui, comme il l’avait dit dans l'un de ses lives Twitch : « Il y a toujours une partie très petite des gens qui se plaignent quoi qu’il arrive. J’ai compris que cette partie, je l’écoutais beaucoup trop et qu’elle avait trop d’impact sur mes choix. Aujourd’hui, je crois que je m’en fiche ».

Etant le premier YouTubeur français, Squeezie a beaucoup de responsabilité sur les épaules et n’hésite pas à sortir de sa zone de confort en créant des nouveaux concepts sur sa chaîne YouTube. Cette fois-ci, il s’est entouré de Djilsi, Théodort et Maxime Biaggi pour tourner « Le Pire Date ». Une vidéo dans laquelle les quatre hommes doivent faire un « date » avec des comédiennes. L’objectif est simple : chacune d’entre elles ont des caractéristiques particulières et les quatre YouTubeurs doivent impérativement éviter tous les red flags s’ils ne veulent pas être éliminés. Ils ont tous trois chances d’aller jusqu’au bout du date et les autres regardent en même temps le rendez-vous pour pouvoir savoir comment esquiver les mauvais choix.

Squeezie : « Le pire date » très bien reçu par sa communauté

48 heures après la sortie sur sa chaîne, la vidéo comptabilise déjà 4 millions de vues et s’est classée en numéro 1 des tendances sur la plateforme. Une vraie réussite pour Squeezie. Un format long qui a récolté les meilleures critiques sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les commentaires sur YouTube. Sans oublier Théo Meunier, le monteur de Squeezie, également félicité pour son travail.

Lire aussi

Lire aussi