Squeezie signe un beau démarrage avec son album «Oxyz» !

Le - Par .

A peine sorti, le premier opus de Squeezie cartonne! Le YouTubeur passe même devant Wejdene et Grand Corps Malade dans le Top Albums France.

Squeezie cartonne avec son premier album

Squeezie a bien fait de se lancer dans la musique. La star de YouTube s’impose dans le paysage musical français grâce à son album «Oxyz», sorti le 25 septembre dernier. Il vient de réaliser un démarrage incroyable en accumulant plus de 17 200 copies vendues (hors streaming) de son projet.

Le nouvel animateur d’NRJ est donc à la deuxième place du classement des ventes d’albums réalisé par le SNEP, le Syndicat National de l’Edition Phonographique. Il est juste devancé par Damso et son album «QALF». Squeezie réussit même l’exploit de passer devant «Wejdene» et son premier album «16» mais aussi Grand Corps Malade et son immense succès «Mesdames».

Squeezie: youtubeur, chanteur, animateur

Squeezie fait en ce moment son show sur NRJ. Le Youtubeur, accompagné de Flober et Luciole, anime sa propre émission tous les soirs depuis une semaine. Le jeune artiste rajoute donc une corde à sa carrière déjà bien remplie.  Vous pouvez le retrouver à l’antenne jusqu’au 9 octobre de 21h à 23h.

Et pour découvrir ses confidences en chansons, allez vite écouter ses 14 titres inédits issus de son premier album «Oxyz».

Lire aussi