Squeezie s’adresse à sa mère dans le clip émouvant «Tout»

Le - Par .

Découvrez la nouvelle vidéo de Squeezie! Le clip en version animé de «Tout» est inspiré du passé du youtubeur.

Le tout premier album de Squeezie, «Oxyz», est sorti vendredi dernier! Le Youtubeur vient d’en dévoiler un extrait émouvant. Le titre intitulé «Tout» est un morceau qu’il a souhaité adresser à sa mère.

Il y aborde ses difficultés à communiquer avec celle qui l’a mis au monde. «Je veux pas finir avec tes névroses/Je brûle de ta jalousie/Je réussis tout, mais tout nous oppose/Mes pas se sont alourdis», interprète Squeezie.

Dans le clip aussi émouvant que les paroles de «Tout», Squeezie et sa mère sont représentés par des personnages animés. La vidéo est réalisée par Valentin Stoll, des studios Ten-zan. Le jeune artiste court après sa mère mais en vain, elle reste inatteignable.

Squeezie: sa maman a bien aimé "Tout"

 «Tout» est le titre préféré de Squeezie sur son album. Ce morceau dédié à sa mère a particulièrement touché la principale intéressée comme le chanteur l’a expliqué sur le plateau de Quotidien: «Elle m’a envoyé un message : ‘’J’ai entendu le son ‘Tout’. Les larmes aux yeux c’est la meilleure de l’album.’’»

Toujours très honnête, Squeezie a souhaité aborder un sujet important de son enfance pour donner plus d’espoir à ses fans. «Je voulais montrer que les liens avec ses parents sont très compliqués. Je suis souvent resté bloqué sur ma position qui disait ‘moi je suis parfait ce sont mes parents le problème, enfin ma mère en l’occurrence’. Avec le temps on grandit on murit et je trouvais ça intéressant d’en parler, à travers la musique et un clip.», a expliqué le youtubeur en interview pour Yann Barthès.

Si vous voulez en savoir plus sur le premier album de Squeezie, «Oxyz», écoutez tous les soirs son émission sur NRJ de 21h à 23h.

Lire aussi