Squeezie relance le tube de Jacques Chirac

Le - modifié le - Par .

Depuis quelques jours, un étonnant remix intégrant un discours de l'ancien Président de la République, Jacques Chirac, met de bonne humeur la Toile.

Comment Squeezie a rendu cette musique complètement virale ? Accompagné d'une playlist aléatoire, le vidéaste a décidé de streamer sa partie de « Only Up », un jeu vidéo très en vogue, dont le but est de sauter de niveau en niveau pour atteindre des sommets vertigineux sans tomber dans le vide au risque de tout recommencer à zéro.

Alors qu’il était dans les airs à dos de tortue, les premiers notes d’un remix étonnant ont pointé le bout de leur nez. Interpellé par cette nouvelle découverte, Squeezie s’est exclamé, les yeux écarquillés : « C’est quoi cette musique ? » pour ensuite hocher la tête au rythme de la samba.

Mais qu’elle est l’origine de ce son ?

Imaginé par l’artiste Malto Musique, déjà bien connu sur les réseaux sociaux, ce remix a été créé il y a 6 ans et reprend l’une des premières allocutions de Jacques Chirac au cours de laquelle ce dernier avait lancé : « je serai le président de tous les français ».

C’est donc ces mots que l’on retrouve sur le morceau relancé par le Youtubeur qui n'est visiblement pas le seul à l'apprécier. Ainsi, la célèbre influenceuse Natoo a, elle aussi, affirmé qu'elle adorait ce titre. Sur son compte TikTok, cette dernière s'est mise en scène en train de danser dans son salon en ajoutant : « ça sera définitivement mon hit de l’été. Merci Squeezie ». Depuis, le son est en train d'exploser sur la Toile et s'annonce comme une véritable trend pour les prochains mois estivaux.