Squeezie: quel est son projet «SOS Streaming»?

Le - Par .

Le YouTubeur se lance un tout nouveau défi, celui de changer le quotidien d’un streameur. Avec l’aide de Locklear, les deux hommes ont pour mission de faire de cet inconnu une véritable star virtuelle.

Un défi qu’ils vont relever. Sur ses réseaux sociaux, Squeezie poste une courte vidéo qui intrigue ses abonnés. Dans l’extrait, on voit celui qui a été récemment exclu de YouTube aux côtés de Locklear. Tous les deux annoncent l’arrivée d’un projet inédit baptisé «SOS Streaming». Le principe est simple, transformer un streameur inconnu en une véritable star du web.

Et pour arriver à leurs fins, tous les moyens sont bons. Dans cette bande-annonce, Squeezie explique comment ils vont faire pour y parvenir: «Avec Lock, ça fait un moment qu’on veut venir en aide à un streameur qui est le nous d’il y a 8 ans. On s’est donc dit: on en trouve un, et on lui fait la surprise de venir chez lui à l’improviste.»

 

Squeezie et Locklear: «SOS Streaming», une série de vidéos?

Les premières images parlent d’elles-mêmes. Dans cette future vidéo, de grosses surprises et beaucoup d’émotions: «On ne va pas seulement lui donner deux ordinateurs, on va aussi tout lui refaire», explique Locklear.

En effet, en plus de l’aspect matériel, les deux YouTubeurs vont aider cette personne à créer sa propre marque et son décor. Les internautes peuvent découvrir l’intégralité du contenu le mardi 20 juillet à 18h sur la chaîne YouTube de Squeezie.

D’autres se demandent si cet épisode de «SOS Streaming» est une production inédite ou s’il s’agit en réalité d’une future série de vidéos… Affaire à suivre!