Squeezie papa : « Je vais avoir 27 ans, laissez-moi avec ça »

Le - Par .

C’était la grande annonce du nouvel an chez les streamers : Gotaga a annoncé la naissance de son fils Liam. Squeezie a réagi à cet événement avec bonheur tout en évoquant sa propre situation.

C’est lors d’un de ses habituels lives sur Twitch que Squeezie a réagi à l’annonce de Gotaga qui a ému beaucoup de ses collègues : « Celui-là, il fait quelque chose ». Un évènement particulier qui marque un tournant dans la vie de la bande d’amis qui a l’habitude de streamer ensemble. En effet, c’est la première fois qu’un bébé né dans le groupe.

Squeezie n’est pas prêt pour la paternité

C’est un nouveau chapitre que Squeezie prend avec beaucoup d’amour et d’émotion : « Gota et moi, on a presque le même âge. On s’est connus, on était deux embryons. Et je crois que c’est l’un de mes premiers grands potes qui a un gosse. J’avoue que quand il m’a dit ça, je me suis dit que c’était un truc de ouf. C’est incroyable et ça fait quelque chose ». 

Beaucoup de fans de Squeezie ont grandi avec lui, ça sera donc un bel évènement quand il annoncera qu’il sera papa. Pour autant, ce n’est pas prêt d’arriver selon lui : « Un frérot papa, c’est extraordinaire. Mais il a la carrure pour. C’est marrant, parce qu’on en avait parlé plusieurs fois dans nos lives. Et lui, ça fait un moment qu’il était vraiment prêt de fou, là ou moi, ce n’est pas prêt d’arriver. Je vais avoir 27 ans, laissez-moi tranquille avec ça. Et quand bien même, ça se trouve je n’en aurai jamais, et tout va bien. Ne nous mettons pas de pression avec les enfants en vieillissant ».

Dans tous les cas, le streamer a fini par conclure : « Je suis très, très heureux pour lui ».

Lire aussi