Squeezie obtient un disque d’or grâce à «Time Time» de Trei Degete

Le - Par .

Le trio infernal continue de surfer sur la vague du succès. Des semaines après la sortie de leur titre «Time Time», Squeezie, Myd et Krono sont récompensés par ce disque d’or!

Une nouvelle étape de faite! Il y a quelques mois, Squeezie tourne une vidéo baptisée «qui fera le meilleur hit des années 2000 ? (en 3 jours)». Dans ce challenge, deux équipes s’affrontent. Et parmi celles-ci, Squeezie, Myd et KronoMuzik. Pour créer leur titre, le trio s’inspire du groupe O-Zone, qui cartonne dans les années 2000 grâce à «Dragostea Din Tei».

De là nait leur groupe Trei Degete. Dans leur chanson «Time Time», les trois garçons chantent en roumain. Des paroles qui restent en tête et qui se fredonnent rapidement. Résultat de cette compétition, Squeezie et sa bande gagnent. Mais l’engouement pour Trei Degete ne s’arrête pas là.

Leur clip est vu des millions de fois sur YouTube, le morceau est écouté en boucle sur les plateformes de streaming, et «Time Time» est même joué en radio. Aujourd’hui, Squeezie, Myd et Krono sont récompensés par leurs efforts. Les voilà qui reçoivent un disque d’or pour leur projet. Sur Instagram, Squeezie commente: «trei discuri de aur (Time Time disque d’or MERCI)».

Squeezie prépare son retour avec Myd et Krono

Alors que le premier YouTubeur de France avoue que Trei Degete n’ira pas plus loin dans sa carrière musicale, le trio va, en effet, collaborer une nouvelle fois ensemble.

De passage sur NRJ pour une folle émission, Squeezie annonce leur retour: «KronoMuzik ici présent avec moi, sort un projet prochainement, raconte Squeezie. – Ça arrive ! C’est un beau projet avec des guests de qualité, dont mes amis ici présents.»