Squeezie: le retour de Trei Degete avec Mister V

Le - Par .

Le YouTubeur signe le grand retour du groupe Trei Degete, avec Myd et Krono. Une surprise de taille pour ses abonnés.

Le comeback ! Pour 2023, Squeezie a prévu de grandes choses… Après le retour de son format phare «Qui est l’imposteur», le YouTubeur relance un autre concept : son groupe Trei Degete ! Ce dernier a été créé avec Myd et Kronomusic lors d’une battle du meilleur hit des années 2000. De là en découle le hit «Time time».

Dès sa sortie, le morceau est écouté des millions de fois sur les plateforme d’écoute et est également joué en radio. A l’époque, Squeezie et ses deux amis assurent une émission sur NRJ où ils promettaient de revenir avec de nouveaux projets… C’est chose faite ! Le voilà de retour avec «Spaceship».

Cette fois-ci, le groupe est menacé par un méchant masqué. Kidnappés par un vaisseau spécial, les trois garçons se retrouvent dans l’espace. Sur une autre planète, ils croisent un de leurs alliés, Mister V. Le YouTubeur se joint à la bande pour ce second morceau. Un featuring inédit, qui plaît énormément aux internautes.

Squeezie: le succès de «Time time»

En 2022, Trei Degete bat tous les records. Le pseudo groupe des années 2000 franchit la barre des 3 millions de vues sur YouTube en moins de 24h. Une belle performance qui évolue puisqu’à ce jour, la vidéo comptabilise près de 55 millions de vues.

Mais ce n’est pas tout, dans la foulée leur titre «Time time» est également certifié disque d’or. Un véritable phénomène naît autour de cette bande d’artistes.