Squeezie: le GP Explorer 2 confirmé

Le - modifié le - Par .

Le YouTubeur a partagé la bonne nouvelle via une vidéo postée sur sa chaîne. Squeezie pourrait bel et bien organiser une seconde émission du Grand Prix Explorer.

Un carton mondial ! En octobre dernier, Squeezie réalise l’impensable : une course de formule 4 avec 22 personnalités issues d’Internet. Ces YouTubeurs et streamers se sont entrainés pendant des mois pour participer à cette course. Une journée de folie retransmise en direct sur Twitch. Le million de viewers est dépassé, un exploit pour la plateforme.

Aujourd’hui, Squeezie partage son documentaire inédit qui retrace cette aventure. De la conception du GP Explorer à la fin de cette journée, le YouTubeur dévoile tout. A la fin de sa vidéo, ce dernier remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé et aussi les internautes, toujours présents !

Squeezie : combien a coûté le GP Explorer ?

Mais ce n’est pas tout… Squeezie laisse planer le doute concernant une future édition du GP Explorer: «De mon côté je continue de me battre pour vous changer les idées. A l’avenir, il y aura beaucoup d’événements comme celui-ci. Des événements qui nous rassemblent», confie-t-il dans un premier temps.

«Merci pour toute la force, le soutien sur place et virtuellement lors du GP Explorer. Et pourquoi pas à l’année prochaine pour le GP Explorer 2.» L’idée est donc lancée. Pour organiser une prochaine édition, il faudra également que Squeezie lève à nouveau une somme astronomique !