Squeezie, Gotaga et Brawks lancent leur club Esport

Le - Par .

Les trois gamers stars Squeezie, Gotaga et Brawks lancent leur structure Esport nommée « Gentle Mates » avec une grande ambition.

« Tout commence ici ». Squeezie et ses partenaires reviennent aux fondamentaux. Le YouTubeur star annonce la création de « Gentle Mates », une structure Esport lancée avec ses complices gamers Gotaga et Brawks.

Les spéculations allaient bon train ce jeudi après les tweets des protagonistes laissant entrevoir une annonce de taille en fin de journée. Beaucoup pariaient sur des révélations concernant la seconde édition très attendue du GP Explorer 2 de Squeezie. C’est finalement un tout autre projet qui voit le jour.

Une team déjà engagée

Au-delà de regrouper les trois gamers à la solide réputation, « Gentle Mates » ambitionne d’ouvrir ses portes à de nouveaux talents. Cette nouvelle team est pour l’instant engagé en compétition Esport sur le jeu Valorant incluant les gamers Beyaz, Wailers, Natank, Logannn et Takas. D’autres terrains de jeu devraient rapidement être explorés mais ils n’ont pour l’instant pas été divulgués. Une chose est sûre, ce nouvel acteur nourrit de grandes ambitions et devrait peser lourd dans les mois à venir.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, une soirée officielle de lancement devrait se tenir ce vendredi à 20h sur les chaînes Twitch de Squeezie et Gotaga.