Squeezie fait une apparition surprise dans «Le Flambeau»!

Le - Par .

Le youtubeur le plus populaire de France intervient dans l’un des nouveaux épisodes du «Flambeau: les aventuriers de Chupacabra», aux côtés de son pote Mister V. Attention spoiler!

La suite de «La Flamme» cartonne en ce moment sur Canal+. La saison 2 de la série qui s’intitule «Le Flambeau: les aventuriers de Chupacabra» enchaine les surprises, tous les lundis soirs, à partir de 21h. Les internautes et téléspectateurs ont ainsi été étonnés de voir apparaitre une tête bien connue des réseaux sociaux: Squeezie!

La star de YouTube, qui n’est pourtant pas acteur, a accepté de jouer pendant quelques minutes dans le sixième épisode de la série. Il partage une scène très marrante avec Mister V, aka William, parfait dans son rôle d’influenceur qui veut à tout prix créer le buzz pour se faire connaitre.

Lors de l’épreuve «1, 2, 3 soleil», le jeune homme est déstabilisé par l’arrivée de Squeezie. Va-t-il résister à la tentation de faire un selfie avec le youtubeur préféré des Français pour remporter le jeu?

«Le Flambeau» fera-t-elle mieux que «La Flamme»?

Squeezie vient donc rajouter son nom au casting 5 étoiles du «Flambeau», composé notamment de Jérôme commandeur, Géraldine Nakache, Jonathan Lambert, Laura Felpin, Thomas Scimeca, Ramzy, Pierre Niney, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Kad Merad, Gérard Darmon ou encore de Natacha Lindinge.

Après s’être moqué du «Bachelor», dans «La Flamme », Jonathan Cohen parodie, cette fois-ci, l’émission culte de survie Koh Lanta.

Lire aussi