La Fashion Week continue! Du 18 au 23 janvier s’est déroulée la Fashion Week masculine autonome-hiver à Paris. Pendant cette folle semaine, toutes les plus grandes maisons de haute couture ont présenté leur nouvelle collection. Et parmi les spectateurs, de nombreuses personnalités. A commencer par Squeezie! Le premier YouTubeur de France est l’un des invités du défilé Dior Homme.
Ce dernier a pris la pose devant le photocall, comme le prouvent ces photos postées sur son Instagram. Squeezie a ensuite assisté au défilé, qui s’est déroulé dans un décor magique. Une reproduction des ponts parisiens, avec vue sur la Tour Eiffel.
Léna Situations et Sundy Jules aussi présents à la Fashion Week
Squeezie n’est pas le seul influenceur à avoir créé l’événement lors de cette Fashion Week parisienne. Sundy Jules a enchainé les défilés chez Louis Vuitton ou encore chez Kenzo. Léna Situations, quant à elle, s’est présentée au dernier show de la semaine, celui de Paco Rabanne. Egalement présentes à ses côtés, les actrices Leïla Bekhti, Géraldine Nakache et Adèle Exarchopoulos.
Et que les fans de la mode se réjouissent, cette FW n’est pas officiellement terminée. En raison de la crise sanitaire, les maisons de haute couture se sont adaptées à la situation. Réalisant ainsi une Fashion Week hybride.
Alors que la première partie est terminée (celle où les défilés se sont tenus en personnes), place à la partie digitale. Jusqu’au 27 janvier, la plupart des défilés sont retransmis en live. Chanel, Valentino, Jean-Paul Gaultier et bien d’autres. On imagine que le même processus sera mis en place pour la Fashion Week féminine, qui se tiendra du 28 février au 8 mars prochain.