Squeezie dit tout sur son premier album chez Manu dans le 6/10 sur NRJ !

Le - modifié le - Par .

Pour la sortie de son album «Oxyz», Squeezie était invité dans l’émission de Manu dans le 6/10. En direct, il a répondu aux questions des internautes et s’est également confié sur son émission à venir sur NRJ… Regardez la vidéo!

Revivez le passage de Squeezie chez Manu dans le 6/10!

Il se prépare! Lundi 28 septembre, et ce jusqu’au vendredi 9 octobre, Squeezie animera sa propre émission sur NRJ de 21h à 23h. Tout simplement appelée «Squeezie sur NRJ», le Youtubeur était présent chez Manu dans le 6/10 pour en parler. Face à toute l’équipe, ce dernier a donné quelques indices concernant son talk-show.

Il sera accompagné tous les soirs par ses deux co-animateurs, Flober et Luciole. Côté invités, de nombreuses personnes sont à prévoir: «Moi ça sera en freestyle, mais Flober, qui est avec moi, a préparé énormément de choses. En vrai, j’ai contribué à la moitié, c’est préparer en fait. Mais moi j’adore garder ce truc de découverte, j’adore découvrir. Comme mes vidéos, je suis en impro tout le temps j’adore.»

Squeezie sort son premier album «Oxyz»

Quant au stress, Squeezie n’est pas inquiet! A quelques jours de la première de son émission, l’artiste de «Servis» se veut zen: «Je serai détendu à la cool, excité et hâte de commencer la première», répond-t-il à une internaute. «J’ai hâte de la faire, honnêtement j’ai hâte. C’est un talk-show et ça sera plein de mini-jeux, on prendra des gens à l’antenne…»

Autre grande nouvelle pour lui, son premier album «Oxyz» est officiellement sorti. Après plus d’un an de travail, l’opus est disponible sur toutes les plateformes de streaming. A travers ses 14 titres, les auditeurs découvrent un nouveau Lucas Hauchard, de son vrai nom. Des titres très éclectiques, parfois rythmés et entrainants, parfois plus lents et profonds. Dessus, Squeezie a tenu à être le plus authentique.

Retrouvez écoutez Squeezie sur NRJ du 28 septembre au 9 octobre, de 21h à 23h!

Lire aussi