Squeezie: découvrez son titre inédit «Servis» avec Gambi

Le - modifié le - Par .

A quelques semaines de la sortie officielle de son premier album, Squeezie dévoile son titre inédit «Servis». À écouter dès maintenant sur NRJ.

De sa chambre d’ado, au studio d’enregistrements. A seulement 24 ans, Lucas Hauchard, de son vrai nom, est le Youtubeur le plus suivi de France. Avec ses 15 millions d’abonnés sur Youtube, le jeune homme divertie les internautes grâce à des concepts, comme sa catégorie thread horreur ou encore ses musiques délirantes.

En effet, il y a un an, Squeezie se lance un défi avec ses amis Joyca, Freddy Gladieux et Kezah. Par équipe de deux, ils doivent produire un son de l’été. Une compétition qui a été énormément suivie sur la plateforme. Et visiblement ce challenge a inspiré de grands projets pour Squeezie. Le 25 septembre prochain sortira son tout premier album, appelé «Oxyz».

Squeezie: le succès de «Servis» avec Gambi

Pour annoncer la sortie de cet opus, Squeezie a partagé dans un premier temps un titre intitulé «Guépard». Aux côtés de Nemir, les deux artistes créent l’étonnement. De là, les internautes veulent en savoir plus sur cet album à venir. Dans une vidéo, réalisée sur sa chaîne principale, Squeezie raconte comment s’est passé la conception de ce projet, de A à Z.

Ce travail, qu’il a pris très au sérieux, est récompensé par l’engouement autour de ses morceaux. Le dernier en date n’est autre que «Servis». Enregistré en collaboration avec Gambi, ce titre mélange plusieurs genres musicaux. Entre la pop, la house ou encore le rap, Squeezie invite ses fans à voyager avec lui dans l’univers d’«Oxyz».

Lire aussi