Squeezie de retour en studio: a-t-il prévu un duo avec Myd?

Le - Par .

Que prépare Squeezie? Le célèbre YouTubeur a partagé une récente photo dans le studio de son ami et artiste Myd. Ont-ils imaginé une collaboration?

En septembre 2020, Squeezie se lance dans la musique avec la sortie d'un premier album baptisé «Oxyz», porté par les titres «Mario Kart», «Guépard» avec Némir, «Servis» avec Gambi ou encore «Tout». Un succès fou pour Lucas Hauchard, de son vrai nom.

Quelques mois plus tard, l'artiste semble de retour en studio. Mais pas n'importe lequel. Comme en témoigne sa récente publication sur ses réseaux sociaux, Squeezie s'est installé derrière les platines de Myd, musicien et producteur connu pour son album «Born A Loser». 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la communauté du YouTubeur est au rendez-vous! En quelques heures, les deux photos publiées ont récolé plus de 500 000 likes. 

Squeezie récompensé!

Avec une première expérience musicale réussie - le premier opus de Squeezie s'est classé en tête des ventes dès sa sortie - l'artiste ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

D'autant qu'il a aussi été recompensé pour son travail. Il a notamment remporté la catégorie «Révélation Francophone de l'année» lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards à Paris. 

Lire aussi