Squeezie n’a jamais caché son admiration pour le rappeur Orelsan. Il a d’ailleurs récemment expliqué que l’ancien Casseur Flowters lui avait donné envie de son sortir son propre album «Oxyz».
La star de Youtube a donc pris un grand plaisir à inviter l’artiste ainsi que Clément Cotentin lors d’un live sur Twich. Orelsan et son frère sont venus parler de la série documentaire, «Montre jamais ça à personne», sur la carrière du rappeur diffusée sur Prime Video. L’occasion pour le trio de bien se marrer devant des images d’archive.
«On vous montre des dossiers sur nous, peut-être qu'on n'aurait pas dû…», partage Squeezie.
Squeezie et Orelsan dévoilent des dossiers hilarants
Dans la vidéo «On devrait montrer ça à personne», on apprend ainsi que le jeune Orelsan n’avait pas beaucoup de succès avec les femmes ou encore que les contenus qu’il créait il y a quelques années pour la Toile lui manquent.
Squeezie, quant à lui, n’hésite pas non plus à se tourner en dérision. Le youtubeur se dévoile adolescent alors qu’il déballe un cadeau. Un moment très drôle pour Clément et Orelsan qui se moquent de son physique pas très avantageux de l’époque.