Le -
modifié le -

Splatoon 2 : démo spéciale et Nintendo Switch Online gratuit pendant 7 jours

© 

Le mot “Splatoon 2” est au coeur de l’actualité. Ainsi, la semaine dernière, on vous parlait de la belle victoire de l’équipe française Alliance Rogue lors du championnat d’Europe de Splatoon 2.

Splatoon 2 jouable gratuitement jusqu'au 25 mars

Aujourd’hui, on apprend que le jeu de tir “bon enfant” de Nintendo va avoir droit à une démo gratuite spéciale, disponible dès aujourd’hui sur la boutique Nintendo eShop de la Switch. Grâce à cette dernière, vous pourrez tester gratuitement Splatoon 2 en ligne, du mardi 19 mars à 15h au lundi 25 mars 14h59.

Orientée multijoueur, cette nouvelle démo de Splatoon 2 propose notamment des batailles à 4 contre 4 en Guerre de territoire ainsi qu’en Match pro, en mode Salmon Run et en Match de Ligue avec vos amis ou des joueurs en ligne qui possèdent le jeu complet.

Un code pour tester le Nintendo Switch Online pendant 7 jours

Mieux, après avoir téléchargé la démo, on recevra un e-mail contenant un code Nintendo eShop permettant d’activer une période d’essai gratuit de sept jours au service Nintendo Switch Online. A noter que l’on pourra utiliser ce code même si l’on en déjà profité d’un essai gratuit du Nintendo Switch Online.

Enfin, histoire de mettre un maximum en avant son jeu, disponible depuis juillet 2017 et vendu à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde, Nintendo propose une remise de 33% sur Splatoon 2 jusqu'au 31 mars, ou 25% sur le pack Splatoon 2 + Octo Expansion.

Si vous attendiez une petite promo pour vous offrir le jeu et tenter un entraînement éclair pour concourir à la 4e Splatoon 2 Community Cup du dimanche 24 mars 2019, prochain événement compétitif sur le jeu de Nintendo.

Nrj games - news - Splatoon 2 mode solo trailer