Spider-Man VS Venon: la possible rencontre entre Tom Holland et Tom Hardy au cinéma

Le - Par .

Les deux univers vont sûrement se rencontrer sur grand écran. Ce n’est autre que le PDG de Sony qui donne quelques explications à ce sujet.

Et si Spider-Man et Venon se rencontraient enfin sur grand écran? Cette rumeur est de plus en plus fondée. Depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, les fans discutent de ces possibles retrouvailles entre les deux personnages. Jusqu’à maintenant, Venon, incarné par Tom Hardy, n’a pas conscience de l’existence du Spider-Man de Tom Holland.

Pourtant, il se pourrait bien que les deux hommes emblématiques se croisent dans un prochain film. On sait déjà que ça ne sera ni dans «Venon 2: Let There Be Carnage», ni dans «Spider-Man No Way Home». Mais le PDG de Sony, Sanford Panitch, fait d’étonnantes révélations dans Variety.

Ce dernier serait déjà en train d’étudier ce projet inédit: «Lorsque Spider-Man No Way Home sortira, beaucoup plus de choses vont être révélées, explique-t-il dans un premier temps. Nous avons un univers Marvel avec tellement de possibilités. Attendez de voir le nouveau Venom... Spider-Man ne vous manquera pas… Même si cela serait excitant qu'ils se rencontrent!»

Lire aussi