«Spider-Man : No Way Home»: Zendaya et Tom Holland heureux de retrouver les méchants légendaires

Le - Par .

Le nouveau Marvel avec Tom Holland est enfin sorti ce mercredi 15 décembre! L’acteur et Zendaya dévoilent les coulisses de «Spider-Man : No Way Home» en interview. Regardez.

Le suspense est enfin terminé. La suite des aventures de Peter Parker débarque aujourd’hui au cinéma! L’occasion pour Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon et tout le casting de se retrouver plus de deux ans après la sortie de «Spider-Man : Far From Home». «Chaque fois que vous nous réunissez, on reprend toujours là où on s’était arrêtés, raconte Tom Holland en interview. Souvent c’est un cauchemar pour Jon Watts (le réalisateur) parce que nous nous amusons tellement sur le plateau qu’il peut être difficile de nous diriger. Mais ça se ressent à l’écran. Et ça rajoute un niveau d’alchimie que les acteurs ne peuvent pas facilement faire vivre. Le fait que nous nous aimons vraiment se ressent. Je pense que c’est pour ça que le public est si investi dans les relations de Peter Parker.»

Tout comme les acteurs, les personnages de la saga Marvel ont évolué ces dernières années. MJ et Peter Parker, désormais en couple, devraient être de plus en plus complices dans «Spider-Man: No Way Home». «C’était amusant de voir évoluer cette relation au fil des films. Ils n’étaient que deux enfants timides, incapables de s’adresser la parole et maintenant ils sont en couple. C’est plutôt mignon.», dévoile Zendaya en interview.

Zendaya impatiente de connaitre la suite de «Spider-Man: No Way Home»

Dans «Spider-Man : No Way Home»,  l’identité du super-héros a été dévoilée au monde entier. Doctor Strange vient alors en aide à Peter Parker pour changer le cours du temps.

Mais tout est bouleversé! Les méchants légendaires de l’univers «Spider-Man» font leur retour. L’apparition du Bouffon Vert, d’Electro, de Flint Marko, du Lézard et bien évidemment de Docteur Octopus ravit de nombreux afficionados parmi lesquels un certain Tom Holland. «Pour moi, acteur et fan de Spider-Man, c’était tellement excitant de les voir remettre leurs costumes et de retrouver leurs personnages.», explique celui qui incarne le super-héros à l’écran.

L’arrivée de ces méchants, pourtant morts dans d’autres films de la saga, laisse présager de nombreuses futures histoires palpitantes situées dans plusieurs univers Marvel. «Ce qui est vraiment cool dans ce film c’est qu’il ouvre des portes à un multiverse de possibilités infinies et de choses que l’on peut imaginer. Et des choses qui peuvent arriver. Donc je suis impatiente de voir ce que ça va donner.», conclut Zendaya.

«Spider-Man : No Way Home», réalisé par Jon Watts au cinéma dès le 15 décembre 2021.