«Spider-Man : No Way Home»: une nouvelle version arrive

Le - Par .

Le film qui a marqué la fin 2021 est de retour sur grand écran. Eh oui, une nouvelle version de «Spider-Man : No Way Home» va être projetée, et elle comporte des scènes inédites.

Spider-Man est de retour ! En décembre 2021, «Spider-Man : No Way Home» sort au cinéma. Le dernier volet de la trilogie avec Tom Holland est un véritable succès. Il réalise même un démarrage historique depuis le début de la pandémie. Et si le film plait autant, c’est avant tout pour son histoire…

Eh oui dans «Spider-Man : No Way Home», les univers des Spider-Man se mélangent ! Faisant ainsi se rencontrer les différents interprètes qui ont brillé au cinéma. A savoir Tobey Maguire, Andrew Garfield et bien évidemment Tom Holland. Une rencontre improbable, qui a suscité beaucoup d’engouements.

Quand sort le nouveau «Spider-Man : No Way Home» ?

Pour la première fois de l’histoire, les univers Marvel se mélangent. Dans «Spider-Man : No Way Home», les trois Spider-Man partagent et l’écran, ce qui crée des scènes hilarantes. Mais selon les fans, ces dernières ne sont pas assez nombreuses. Heureusement pour eux, Marvel a encore la solution !

Eh oui, la franchise américaine va sortir une nouvelle version de «Spider-Man : No Way Home» au cinéma. Celle-ci est baptisée «Spider-Man : No Way Home, The More Fun Stuff Version». Et elle contient des scènes inédites entre les trois hommes. En prime, la date de sortie est dévoilée ! En France, le film sort le 7 septembre prochain !