L’homme araignée est de retour ! Après les deux premiers films à succès, «Spider-Man : Homecoming» et «Spider-Man : Far From Home», Peter Parker revient dans un troisième volet. Baptisé «Spier-Man : No Way Home», ce dernier sorti sur grand écran le 15 décembre prochain.
Bien évidemment, il est incarné par Tom Holland. Dans ce troisième film, l’identité du super-héros est révélée pour la toute première fois au monde entier. Une catastrophe pour Peter Parker qui veut à tout prix trouver une solution à ce problème. C’est ainsi qu’il demande de l’aide à Doctor Strange, joué par Benedict Cumberbatch.
«Spider-Man No Way Home»: cette folle théorie confirmée ?
Alors que la sortie du film approche, plusieurs images du tournage ont fuité sur Internet. Les fans scrutent les moindres détails laissés par Marvel. Une bande-annonce est déjà partagée, et suite à celle-ci les théories fusent.
Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à penser que «Spider-Man : No Way Home» regroupera tous les interprètes du super-héros, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield… Aucune de ces rumeurs n’est confimée par la franchise américaine. Une chose est sûre, les spectateurs vont se ruer dans les salles afin de découvrir si oui ou non ils avaient raison depuis le début…