«Spider-Man: No Way Home»: la bande-annonce qui réunit Peter Parker et Dr Strange

Le - Par .

Après des mois d’attente, Marvel partage le trailer officiel de «Spider-Man: No Way Home». Une bande-annonce pleine de mystère…

Le 16 décembre prochain, Peter Parker fait son retour sur grand écran. L’homme araignée originaire du Queens, à New-York doit faire face à une terrible situation. Spoiler alert si vous n’êtes pas à jour dans la saga «Spider-Man», interprété par Tom Holland…

À la fin du deuxième volet «Spider-Man: Far From Home», Mystério (joué par Jack Gyllenhaal) révèle l’identité de Spider-Man au monde entier. Désormais, tout le monde sait que Peter Parker se cache derrière ce costume.

À partir de ce moment-là, le quotidien du jeune adolescent devient invivable. Souhaitant que cet événement ne soit jamais arrivé, il va chercher de l’aide auprès de Dr Strange. Peter lui demande d’inverser le cours du temps pour que personne ne sache qui il est réellement. Ce dernier (incarné par Benedict Cumberbatch) lui propose une solution radicale. De là, tout bascule…

«Spider-Man: No Way Home»: Tom Holland réagit au trailer

Sur les réseaux sociaux, les fans de Spider-Man sont aux anges. Tous ont hâte de découvrir la suite des aventures de Peter Parker. Sur son compte Instagram, le petit-ami de Zendaya confirme que le film est exceptionnel: «Vous n’êtes pas prêts!», dit-il en story.

Cette première bande-annonce écarte une théorie particulière. Il y a plusieurs mois, une folle rumeur circule sur la Toile. Les internautes sont persuadés que ce troisième volet de «Spider-Man» va réunir les trois acteurs légendaires, qui ont endossé ce rôle. À savoir, Tommy Maguire, Andrew Garfield et bien évidemment Tom Holland.

Pour eux, la révélation de l’identité de Peter Parker pourrait être une façon d’avouer au monde entier qu’il n’y a pas eu qu’un seul Spider-Man…

Lire aussi