"Spider Man" : Marvel annonce un quatrième film avec Tom Holland

Le - Par .

Alors que le film "Ant-Man et la Guêpe : Quantumania" est en ce moment au cinéma, le président de Marvel Studios vient d'annoncer qu'un quatrième Spider-Man était en préparation avec Tom Holland.

"Spider-Man : No Way Home" est sorti en salles il y a un peu plus d'un an maintenant et beaucoup se demandent si le film aura le droit à une suite. Après avoir réalisé plus d'1,9 milliard de dollars de recettes au box-office, le film est rentré dans le top 10 des films les plus rentables de tous les temps. Alors que Marvel vient d'annoncer que le super-héros aura bientôt le droit à une série, il se pourrait bien que l'homme-araignée ait le droit à un cinquième film. 

Au mois de février 2022, c'est Tom Holland lui-même qui s'était confié sur le retour de Spider-Man au cinéma en disant que c'était quasi certain qu'un quatrième film sortira.

"Spider-Man" : une suite pour "No Way Home" 

A l'occasion de la sortie d'"Ant-Man et la Guêpe : Quantumania", le Président de Marvel, Kevin Feige, a accordé une interview au média Entertainment Weekly dans laquelle il confirme que Marvel prévoyait de faire un quatrième opus pour Spider-Man avec Tom Holland. 

Il y a quelques mois Tom Rothman, Président de chez Sony Pictures Entertainment" en avait déjà parlé en disant que "Spider-Man 4" était déjà en discussion mais rien n'avait encore été officialisé jusqu'à aujourd'hui ! Aucune intrigue ni date de sortie n'a encore été dévoilée mais il faudra faire preuve de patience parce que "rien ne sera fait dans la précipitation" confirme le Président à The Hollywood Reporter. 

La seule chose dont on est sûre c'est que ce quatrième opus ne sortira pas dans la 5ème phase du MCU qui s'achèvera en septembre 2024 mais il reste encore des films non dévoilés dans la phase 6 qui elle se terminera en 2026.