Il n’a pas eu le choix! Andrew Garfield s’est retrouvé dans une situation plus que délicate… L’acteur a été obligé de mentir à ses proches concernant sa participation au film «Spider-Man: No Way Home». Ce dernier volet de la trilogie avec Tom Holland a suscité de nombreuses questions…
Et pour cause, à l’époque du tournage, plusieurs rumeurs circulent. A cause de certains clichés volés, les internautes apprennent que Tobey Maguire et Andrew Garfield sont sur place. A cet instant, personne ne comprend pourquoi. Rapidement, la nouvelle enfle sur la Toile et tout le monde veut démêler le vrai du faux. Y compris les proches d’Andrew Garfield!
Emma Stone énervée contre Andrew Garfield: «T’es qu’un con!»
Celui qui incarne l’homme araignée dans «The Amazing Spider-Man» a même reçu des messages de son ex petite-amie, Emma Stone! L’actrice veut à tout prix savoir si ce que l’on dit est vrai. Malheureusement, Andrew Garfield est tenu au secret… Il se retrouve donc à lui mentir!
«Emma continuait de m’envoyer des textos, et elle me disait ‘Es-tu dans le nouveau Spider-Man?’ Et moi je répondais ‘Je ne vois pas de quoi tu parles’, confie-t-il dans le podcast Happy Sad Confused. Et elle était là ‘Arrête un peu, dis le moi!’ Et vraiment, honnêtement… J’ai continué à nier, même avec elle, c’était hilarant.»
Mais que s’est-il passé quand l’actrice, qui pourrait potentiellement revenir dans l’univers Marvel, a appris que son ex lui mentait? «Et quand elle l’a vu, elle m’a dit ’T’es qu’un con!’», raconte Andrew Garfield, encore amusé par la situation.