«Spider-Man»: Andrew Garfield contraint de mentir à son ex Emma Stone

Le - Par .

Alors que l’acteur est sur le tournage de «Spider-Man: No Way Home», ce dernier est obligé de mentir à son ex Emma Stone pour la mettre sur de fausses pistes… On vous explique!

Il n’a pas eu le choix! Andrew Garfield s’est retrouvé dans une situation plus que délicate… L’acteur a été obligé de mentir à ses proches concernant sa participation au film «Spider-Man: No Way Home». Ce dernier volet de la trilogie avec Tom Holland a suscité de nombreuses questions…

Et pour cause, à l’époque du tournage, plusieurs rumeurs circulent. A cause de certains clichés volés, les internautes apprennent que Tobey Maguire et Andrew Garfield sont sur place. A cet instant, personne ne comprend pourquoi. Rapidement, la nouvelle enfle sur la Toile et tout le monde veut démêler le vrai du faux. Y compris les proches d’Andrew Garfield!

Emma Stone énervée contre Andrew Garfield: «T’es qu’un con!»

Celui qui incarne l’homme araignée dans «The Amazing Spider-Man» a même reçu des messages de son ex petite-amie, Emma Stone! L’actrice veut à tout prix savoir si ce que l’on dit est vrai. Malheureusement, Andrew Garfield est tenu au secret… Il se retrouve donc à lui mentir!

«Emma continuait de m’envoyer des textos, et elle me disait ‘Es-tu dans le nouveau Spider-Man?’ Et moi je répondais ‘Je ne vois pas de quoi tu parles’, confie-t-il dans le podcast Happy Sad Confused. Et elle était là ‘Arrête un peu, dis le moi!’ Et vraiment, honnêtement… J’ai continué à nier, même avec elle, c’était hilarant.»

Mais que s’est-il passé quand l’actrice, qui pourrait potentiellement revenir dans l’univers Marvel, a appris que son ex lui mentait? «Et quand elle l’a vu, elle m’a dit ’T’es qu’un con!’», raconte Andrew Garfield, encore amusé par la situation.