« Spider-man : Across the Spider-Verse » : Miles Morales bientôt en version live action

Le - Par .

Alors que le film « Spider-man : Across the Spider-Verse » est couvert de louanges tant au niveau graphique que sur le plan de l’animation, les producteurs annoncent un nouveau projet séduisant.

Il y a deux jours, les producteurs historiques de l’homme araignée, Amy Pascal et Avi Arad, ont annoncé qu’ils souhaitaient produire un film en live action dédié au personnage de Miles Morales. En effet, lors de l’avant-première mardi soir, à Los Angeles, de « Across the Spider-Verse », la productrice Amy Pascal a confirmé l'existence d'un projet de film avec un Miles Morales plus vrai que nature. « Vous verrez cela », a-t-elle affirmé à Variety.

Si pour le moment nous n’en savons pas plus sur ce projet, on brûle de savoir qui va jouer le cool kid de Brooklyn piquée par une araignée bionique ? Les pronostics sont lancés. De notre côté, on imaginerait bien Caleb McLaughlin, connu pour jouer Lucas Sinclair dans la série phare « Stranger Things ». Né en 2001, il aurait en effet toutes les qualités pour interpréter l’attachant Miles grâce à sa fraîcheur, son âge et sa ressemblance physique. Néanmoins, l’idée de découvrir un nouveau visage serait une belle surprise aussi.

Avant d’en savoir plus, la productrice a également annoncé qu’un spin-off de « Across the Spider-Verse » était en route. Une animation qui mettra en lumière le personnage de Spider-Woman. « Ça arrivera plus tôt que ce que vous imaginez », a prévenu Avi Arad. Préparez-vous !