« Spider-Man: Across the Spider-Verse » dévoile une bande son des plus mordantes

Le - Par .

Après la sortie remarquée de « Spider-Man: Across the Spider-Verse », la bande originale du film est disponible depuis ce vendredi et elle n’a rien à envier au superbe film d’animation.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les producteurs de « Spider-Man: Across the Spider-Verse », sorti ce mercredi, n’ont pas lésiné sur les moyens pour le second volet des aventures de Miles Morales.

Si l’animation et le graphisme sont une nouvelle fois époustouflant et font l’unanimité auprès du public comme de la presse, le film s’appuie également sur une bande originale de premier ordre. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la liste des artistes qui la compose : Nas, Future, 21 Savage, Don Toliver, Coi Leray, Lil Uzi Vert, A$asp Rocky, James Blake ou encore Wizkid.

Metro Boomin derrière le hit « Creepin »

De sacrées signatures pour une bande originale orchestrée par le producteur star Metro Boomin derrière les récents succès « Creepin » de The Weeknd et 21 Savage et auteur de l’album à succès « Heroes & Villains », comprenant entre autres Travis Scott, A$AP Rocky, Future, Chris Brown ou encore John Legend.

Nul doute que cette bande son concoctée par le jeune et très talentueux producteur originaire de Saint-Louis (Missouri), qui est sortie ce vendredi, va se frayer un chemin parmi les meilleures écoutes du moment et devrait accompagner très agréablement l’été qui s’annonce. On vous laisse la découvrir.