«Spencer»: découvrez l’affiche du biopic consacré à Lady Diana

Le - Par .

Kristen Stewart joue le rôle de la regrettée Lady Di dans ce nouveau biopic baptisé «Spencer». L’affiche du film vient d’être dévoilée.

Rendez-vous en novembre au cinéma ! C’est à cette date-là que le nouveau biopic consacré à Lady Di sort sur grand écran. Baptisé «Spencer», il est réalisé par Pablo Larrain. Ce dernier est déjà à l’origine de «Jackie» avec Natalie Portman.

Pour incarner cette figure emblématique, Pablo Larrain choisit Kristen Stewart. Une fois transformée en Lady Di, la ressemblance est frappante. Aujourd’hui, l’affiche de «Spencer» est dévoilée. Dans une sublime robe blanche avec des broderies dorées, la princesse des cœurs est effondrée par terre.

En guise de légende, on peut lire: «Tous les contes de fées ont une fin.» «Spencer» de Pablo Larrain avec Kristen Stewart, en novembre au cinéma.

«Spencer»: de quoi parle le film?

Considéré comme l’un des films les plus attendus de l’année, «Spencer» raconte un chapitre bien spécifique dans la vie de Lady Diana. Tout se passe en 1991.

Pendant quelques jours, Diana Spencer séjourne dans la propriété de Sandringham à Norfolk. C’est pendant cette période qu’elle décide de mettre fin à son mariage avec le prince Charles.