Le -
modifié le -

Space Junkies : la bêta ouverte du FPS en VR d'Ubisoft est dispo

© 

Ubisoft Montpellier va très bientôt lancer un nouveau spécialement conçu pour la réalité virtuelle (VR). Il s’agit de Space Junkies, un jeu de tir à la première personne spatial et un peu déjanté qui témoigne d'un certain caractère.

La bonne nouvelle, c’est que ce nouveau FPS est téléchargeable et jouable gratuitement, dès maintenant, grâce à une phase de bêta ouverte. Et cela, aussi bien sur la PS4 de Sony que sur PC ; les deux plateformes sur lesquelles le jeu sortira le 26 mars.

Space Junkies : contenu de la bêta PS4 / PC

Au menu de cette bêta, on trouve un contenu similaire à celui du jeu final, à savoir : 4 modes PvP (ou “JcJ”, joueur contre joueur) dans différentes cartes et tout le casting de personnages du jeu complet, qui possèdent chacun des caractéristiques propres.

Dates de fin de la bêta ouverte de Space Junkies

Autre bonne nouvelle, les joueurs PS4 et PC pourront jouer ensemble ; le “cross-play” étant actif dès cette bêta. Cette dernière durera jusqu’au 24 mars, à 12h, sur PS4 et jusqu’au 25 mars (12h) sur PC.

Attention, port du casque obligatoire !

Jeu VR oblige, il sera nécessaire de posséder le casque PlayStation VR (PSVR) pour jouer sur PS4, ainsi que l’abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir affronter d’autres personnes en ligne, ou un des casques compatibles suivants sur PC : Oculus Rift, HTC Vive, Windows Mixed Reality.

Liens pour télécharger la bêta de Space Junkies

Voici deux liens pour télécharger la bêta ouverte de Space Junkies sur les deux supports évoqués :

Space Junkies Vidéo Beta ouverte