«Space Jam: Nouvelle Ère»: quelle intrigue pour la suite?

Le - Par .

Le film «Space Jam: Nouvelle Ère» arrive bientôt! Après Michael Jordan, c’est au tour de LeBron James d’avoir le rôle principal de cette suite très attendue.

Quelques mois à attendre! Le 14 juillet prochain, la suite de «Space Jam» débarque sur grand écran. Presque 25 ans après la sortie du premier volet, Bugs Bunny rencontre une autre star du basket dans «Space Jam: Nouvelle Ère», LeBron James.

Alors que le sportif visite les studios Warner avec son fils, ce dernier disparaît mystérieusement. Partant à sa recherche, l’athlète se retrouve dans le monde des Looney Tunes. S’il veut retrouver son enfant, il va devoir remporter un match de basket contre le Goon Squad.

Pour ça, il va constituer une équipe hors du commun avec Daffy Duck, Titi et Grosminet, Sam le pirate et bien d’autres encore. L’intrigue est donc posée. Assez similaire avec le premier «Space Jam», cette nouveauté promet de belles surprises. A commencer par la présence de références de pop culture dans la bande-annonce. On retrouve King Kong, le Géant de Fer ou encore des personnages de «Game of Thrones».

Lire aussi