Que la nouvelle ère commence ! Presque 25 ans après la sortie de «Space Jam», la bande de Looney Tunes est de retour. Cette fois-ci, ce n’est pas Michael Jordan qui est à l’affiche du film mais LeBron James. Ce dernier entre dans le monde des cartoons pour sauver son fils. Comme dans la première version, le basketteur professionnel va devoir régler ses comptes lors d'un match décisif!
Cette suite est bien évidemment très attendue par les fans. En France, le film est en salles depuis le 14 juillet. De l’autre côté de l’Atlantique, il est disponible depuis un peu plus longtemps. Et aux États-Unis, ils sont nombreux à être déçus… La preuve avec ces messages postés sur les réseaux sociaux.
«Space Jam 2»: l’amusante réponse de LeBron James
Sur la Toile on retrouve des critiques sur les dessins, les dialogues, le choix du doublage des Looney Tunes… Heureusement, des remarques qui n’atteignent pas LeBron James! La star de la NBA répond aux haters. Ce dernier reprend un article de Deadline qui donne les chiffres du box-office.
En quelques jours, 32 millions de dollars de recette sont récoltés. Un excellent démarrage pour «Space Jam 2», qui va même dépasser le blockbuster Marvel «Black Widow». En prime, LeBron James écrit «Salut les Haters!» sur son Twitter. Une belle façon de remettre ses détracteurs à leur place.