Le -
modifié le -

Soprano sur le tapis rouge: «Je vais venir d’une manière spéciale»

Soprano vous donne rendez-vous aux NRJ Music Awards!

Pour cette 21ème édition des NRJ Music Awards, Soprano est nommé dans trois catégories: «Artiste Masculin Francophone de l’année», «Clip de l’année» et «Chanson Francophone de l’année». Un honneur pour l’interprète de «Mon précieux» qui ne cache pas son excitation: «Je n’ai jamais été nommé trois fois aux NRJ Music Awards donc c’est un honneur. Merci beaucoup», nous a-t-il confié en interview.

Souvent présent à Cannes pour la cérémonie, Soprano a visiblement déjà quelques habitudes. Avant de monter les marches du Palais des Festivals et des Congrès, le chanteur entouré des siens se prépare dans sa chambre d’hôtel: «Tout le monde me montre sa tenue, en fait le défilé commence déjà dans ma chambre. Le tapis rouge est déjà dans ma chambre.» Et que nous réserve-t-il cette année? Des surprises sans aucun doute! «Vu qu’on va faire ‘Le Coach’, et bien je vais venir d’une manière un peu spéciale, ça c’est sûr ! Oui, je prépare quelque chose.»

NRJ Music Awards: Soprano face au recordman M. Pokora

Nommé dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'année", Soprano se retrouve face à ses amis: Dadju, Slimane, Gims, Kendji Girac ou encore M. Pokora, le recordman des NRJ Music Awards avec treize récompenses.

Mais alors, comment vit-il la pression face à l’interprète de «Les Planètes»? «Là ce n’est pas pareil, a-t-il confié dans un sourire. Les fois où j’ai gagné il n’y avait pas Matt… Ce n’est pas un match. Là je crois qu’en plus il appuie sur le bouton. Donc quand il appuie sur le bouton, il n’y a personne qui peut l’arrêter.» Envie de soutenir Soprano et de voter pour lui? C’est par ici!