Le -
modifié le -

Soprano: son album «Phoenix» certifié triple disque de platine

© Capture-Instagram

Sorti le 9 novembre dernier, «Phoenix», le dernier album de Soprano, continue de cartonner aujourd’hui. Il vient d’être certifié triple disque de platine! Une reconnaissance qui signifie que 300 000 copies de son opus ont été vendues !

Soprano a partagé cette bonne nouvelle sur Instagram.  En légende d’une vidéo mettant en avant différents extraits de ses derniers clips, le chanteur a tout simplement écrit à l’attention de ses fans : «Merci».

 

Soprano en tournée

Le succès de «Phoenix» repose sur les nombreux hits que contient l’opus. «A la vie à l’amour», «Zoum», «Fragile»… Soprano a offert à ses fans des hits puissants sur ce projet. Le rappeur est en ce moment en tournée dans toute la France pour défendre son album qui cartonne.

Depuis le 7 mars dernier, il met le feu sur scène dans les plus grandes salles françaises. Son public attend avec impatience sa tournée des stades qui débutera le 4 mai prochain à Bruxelles, et qui passera par Pierre-Mauroy à Lille, le 7 septembre, puis qui s’arrêtera à La Défense Arena, de Paris, le 21 septembre pour enfin finir en beauté, au Vélodrome de Marseille, le 12 octobre.