Le -
modifié le -

Soprano: sa statue fait son entrée au Musée Grévin

Soprano au musée Grévin!

Soprano enchaîne les récompenses et les reconnaissances. Son dernier album studio, «Phoenix», a été certifié triple disque de platine, porté par les hits «A la vie à l’amour» et «Le coach» et son rôle de coach de The Voice Kids est apprécié. Ce vendredi 20 septembre 2019, les fans du chanteur originaire de Marseille pourront admirer sa statue au Musée Grévin à Paris.

Plus de six mois après l’annonce d’une statue à son effigie, l’inauguration de la statue a eu lieu la veille, jeudi 19 septembre, en compagnie de la star, qui n’a pas hésité à publier des stories Instagram, en direct.

© Capture Instagram

Le musée Grévin a utilisé les réseaux sociaux pour dévoiler la statue de Soprano: «Retrouvez le personnage de @sopranopsy4 à Grévin»

Soprano: fier de sa statue au musée Grévin

Très fier de cette reconnaissance, Soprano avait déjà avoué son émotion à l’annonce de la préparation de sa statue, il y a déjà plusieurs semaines: «Salut les amis! Voilà je peux enfin vous annoncer le truc de fou que je vous tease depuis quelques semaines.... moi le petit mec des quartiers Nord de Marseille je rentre au musée Grévin #Wouaw déjà merci à tous ceux qui ont voté pour que j’y sois #touché les amis je vous partagerai chaque étape de la sculpture jusqu’au jour de l’inauguration, on partagera ce moment ensemble».

Le chanteur, présent à Paris pour l’inauguration, se prépare à son concert de ce samedi 21 septembre. L’interprète de «Mon Everest» se produira à Paris La Défense Arena pour son Phoenix Tour.