Le -
modifié le -

Soprano retrouve Vincenzo pour le clip de son nouveau hit «Le Coach»

L’album de Soprano baptisé «Phoenix» continue de se dévoiler en images. L’interprète de «Mon précieux» vient de partager son nouveau clip, qu’il partage avec Vincenzo des Psy4 de la Rime, sur le morceau «Le Coach». A travers la vidéo, Soprano se met en scène sur un terrain de basketball et suit avec attention les conseils déjantés livrés par le coach «Bob Jackson».

Soprano a également intégré un petit clin d’œil à son amie Amel Bent à travers le monologue d’introduction: «Je suis venu vous apprendre les 4 étapes pour réussir sa vie (…) Première étape, le step up préféré d’Amel Bent, toujours le point levé.»

Pour ce clip, qui a atteint déjà plusieurs centaines de milliers de vues sur YouTube, Soprano s’est entouré d’autres personnalités des médias et des réseaux sociaux à l’image d’Alexandre Gigow, mais aussi Mr. Boris Becker, Antonio Alexandre ou encore Just Riadh.

Soprano s’impose sur scène

Avec ce nouveau morceau, l’artiste espère redonner le sourire à ceux qui l’ont perdu avec des paroles fortes et positives: «La vie c'est musclé / Il est temps d'aller pousser on a des rêves à soulever / Allez allez allez allez / Relève-toi c'est dans la tête on est ensemble on va y aller / Allez allez allez allez.»

En parallèle de la sortie de ses différents clips, le coach de The Voice Kids poursuit également sa tournée. Dès ce mois de juin, il sera présent dans plusieurs festivals aux quatre coins de la France. Il sera aussi à Paris le 21 septembre prochain! Soyez au rendez-vous...