Soprano présente «son équipage» pour le «Chasseur d’étoiles Tour»

Le - Par .

Cette fin d'année 2020 est marquée par le retour de Soprano sur le devant de la scène. Après avoir annoncé une tournée des stades, l'artiste vient de présenter son équipe en images.

Fin novembre, Soprano a annoncé une bonne nouvelle: la sortie d'un nouvel album baptisé «Chasseur d’étoiles» prévue pour 2021 ainsi qu'une tournée des stades l'année suivante: «Je pars à la chasse aux étoiles», avait ainsi confirmé l'artiste.

Et pour accompagner cette annonce, Soprano a aussi dévoilé un morceau inédit, accompagné d'un clip intitulé «Chasseur d’étoiles». De quoi ravir les fans du chanteur en ces fêtes de fin d'année.

Désormais de retour aussi sur ses réseaux sociaux, Soprano continue de dévoiler quelques détails au sujet de ce projet comme l'identité de ses musiciens par exemple: «La mission chasseur d'étoiles a débuté ! Etape 1 : présentation de l’équipage», a-t-il commenté en légende. On découvre ainsi les portraits de l'équipe de Soprano avec Zak, Diego, Mr Carlton ou encore Camille. 

Soprano en tournée!

À vos agendas! À partir du mois de juin 2022, Soprano sera sur les scènes des plus grands stades de France.

L'interprète de «Le Coach» sera ainsi le 11 juin au Groupama Stadium de Lyon, puis au Stade Orange Vélodrome de Marseille le 18 juin. Il passera également par le Matmut Atlantique de Bordeaux le 25 juin pour terminer cette série de concerts au Stade de France, le 2 juillet 2022 à Paris. 

Lire aussi