Le -
modifié le -

Soprano parle de ses projets: «J’ai collaboré avec Alonzo, Jul et Ninho»

Soprano se confie sur sa réédition!

Soprano a de nombreux projets en cours. Après l’annonce de la réédition de son album «Phoenix», le chanteur Marseillais s’est confié sur le contenu de ce dernier et comment il a été composé. «À la base je devais faire trois morceaux et puis en fin de compte j’en ai fait neuf. Pourtant je ne sais pas où j’ai trouvé le temps avec tout ce que je fais en ce moment. Dans les neuf, il y en a cinq qui sont des morceaux solos avec un peu de style, dont ‘À nos héros du quotidien’».

Et belle surprise pour les fans de l’artiste, trois collaborations se trouveront sur cette réédition. Le premier étant avec son ami de toujours, Alonzo. Une façon de réunir les deux membres des Psy4 de la rime une fois de plus. Un autre sera avec Jul, avec qui il échange régulièrement. Et le dernier avec Ninho, une grande première pour les deux hommes.

Il explique également que cette autre version de «Phoenix» est une simple continuité de ses précédents albums. A travers toutes ses chansons, Soprano dévoile son histoire personnelle, en partant des Psy4 de la rime, de son choix entre le rap et la chanson, et ensuite mélanger tous les styles pour enfin avoir son propre univers.

Il en profite également pour dévoiler quelques indices concernant son nouveau projet: «Le titre de mon prochain album est dans la réédition… Il faut bien écouter».

Soprano parle de ses plus beaux concerts

Les concerts marquants de Soprano

Une date restera gravée dans la mémoire de Soprano, cette où il s’est produit chez lui à Marseille, au Stade Vélodrome. «C’est un truc de fou parce qu’on est rentrés dans l’histoire, personne n’a fait ça. On était encore sur notre petit nuage mais aussi fatigué. On a fait trois heures de concert».

Être sur scène, voilà ce qu’aime le chanteur. Sa nouvelle tournée des zéniths vient de débuter et Soprano adore se produire chaque soir dans une salle différente. «Il y aura forcément des petites surprises dans plusieurs villes…». Une aventure qu’il a hâte de partager avec son public.